Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à Kraft
30 juillet 2010

Triptyque cadre Photo

Bonjour,

Avec les vacances, ce serait plutôt en ce moment: " Vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout..."

Sauf que là, j'avoue, ne rien faire , moi ça me fait tourner en rond!!

Alors je fais plutôt de petits objets en ce moment, par manque de place surtout mais aussi par manque de temps ( si si c'est ça aussi les vacances, plus de temps à soi ;)  )

Voici donc un petit triptyque photo que j'ai réalisé d'après les explications de Marie-Hélène Zeidan dans son dernier livre!!!

Merci Marilou!!

J'y ai toutefois modifier la manière d'insérer les cadres!!

SS855799

SS855800

SS855801

Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton blog et je trouve tes créas très sympas,j'aime beaucoup.donc a bientôt.carine
R
J'aime!! Voici bien un encadrement qui sort de l'ordinaire!! Et quelle couleur magnifique!! ;))
K
belle réalisation bravo!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité