Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à Kraft
16 mars 2011

Graypants' Lamp

J'ai réalisé cette lampe façon Graypants comme je l'appelle car ce qu'ils font est superbe!

Elle est destinée pour ma future maison et je pense qu'elle y aura sa place avec d'autres de mes réalisations!

Je dis donc merci à Graypants pour leurs sublimes luminaires qui m'ont inspirée!

Sur cette photo, j'ai juste découpé mes ronds et je les ai empilés pour voir ce que ça donnait!

 

SS856566

 

Ici, j'ai collé toutes les pièces et mis le système électrique, ça y est elle est terminée ;)

La voici de jour:


SS856693

 

Et de nuit:

 

SS856696

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
une très belle créa.bravo à toi.
R
On dirait une belle poterie ancienne qui s'illumine de plaisir après être passée entre tes mains expertes! :)) <br /> Pour une belle ambiance, une Sabpants! ;))
C
j'adore les p'tits trous.....<br /> je n'avais pas vu ton meuble télé "new york" je l'adore: il est d'une luminosité!!!! c'est une nouveauté? c'est pour ta nouvelle maison aussi???
K
encore une belle créa a ton actif !!!! pas si évident de tout découper à la main félicitations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité