Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à Kraft
14 septembre 2010

The big lustre

Bonjour à tous,

Voici un lustre que je voulais réaliser depuis longtemps mais sans savoir comment faire !!!!

C'est donc un petit ( grand) essais que j'ai réalisé!

Il n'est pas parfait, loin de là mais maintenant , ce lustre ouvre pleins de possibilités différentes, de formes et de couleurs!!!

Je suis donc assez fière de l'idée mais moins de l'aspect, un peu comment dire, brouillon!!

Je ne manquerai pas de vous montrer des photos des différentes réalisations effectuées grâce à cette technique!!!

SS855899

SS855897

Publicité
Commentaires
B
Il est génial !! J'adore ce lustre, cette forme bien dodue et les jours qui lui donnent un peu de légèreté. Bravo !
M
Pourquoi tu ne l'aime pas ? Je le trouve très bien surtout pour une première !!<br /> Je suis preneuse de tes conseils j'aimerais me lancer dans la réalisation de mon lustre également, si tu peux me dire là où c'est compliqué ? comment tu as réalisé celui là déjà ça m'aiderait. En tout cas je vois que tu bouillonnes toujours d'idées, ravit d'être revenue sur ton blog comme à chaque fois.
R
Les prototypes sont rarement parfaits pour leurs auteurs.... et si tu ne le trouves pas encore à la hauteur, moi je veux bien le hisser chez moi! :)) Sérieusement, j'aime énormément cette idée! A fouiller!!!
G
Pas encore de variation sur le même thème ? ;-)
G
et bien pour ma part, je le trouve très réussi et l'idée très originale!bravo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité