Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à Kraft
14 août 2011

Alice au pays des Merveilles

Après l'avoir amoureusement enduit , je l'ai poncé et caressé avec de la cire d'abeille!!!

Le résultat est différent après la cire car cette dernière à foncé le rendu de l'enduit phénix, c'est dommage!!

Mais tout aussi beau à mon goût!

Voici donc une photo avant la cire, avec quelques modifs en cours

SS854152

 

Et le voici après cirage, je pense que je vais passer une deuxième couche !

 

SS854163

Vu à l'intérieure de la maison!

SS854160

Vu de l'extérieur au soleil!

Comme quoi la luminosité joue un rôle important!

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> je suis une grande fan d'alice et quand je vois cette étagère et bien je me dis que, bon sang, je la veux!!!! Où avez-vous pu vous la procurer?<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Alice
E
Bonjour, j'adore tes créations elle sont magnifique j'aimerai savoir si tu les vends et si oui je serai interessée par le meuble Alice aux pays des merveilles c'est ma passion. Si tu le vend combien le fait tu merci !!!<br /> Encore une fois BRAVO !!! Tu es une artiste !!!
L
Elle est vraiment superbe ! Un meuble que je rêve de faire à mon tour. Une de mes stagiaires en a fait un dans le genre, je posterai bientot les photos, quand elle aura pris le temps de le décorer!<br /> <br /> Belle pièce !
P
Cette étagère est vraiment belle, on croirait qu'elle danse !<br /> Joli travail, bravo !
M
J'adore la forme !! C'est du sacré boulot pour rester à niveau, et la finition pâtine des couleurs j'adore. Félicitations c'est de l'excellent travail. Ah et puis je vois que je fais partie de tes liens alors là je suis ravie et flattée, merci (c'est la première fois que je m'y vois, allez je fête ça ce soir avec un apéro ;oD )<br /> Manue
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité