Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à Kraft
28 avril 2012

Mon 30/30 duJubicube

Bonjour les passionnés et les autres,

Et bien ça faisait très longtemps que je n'avais plus rien posté sur mon blog (honte)!

Je reviens avec ma partie de Jubicube!

Je vois les gros points d'interrogation dans vos têtes!

Le Jubicube est un doux délire de cartonnistes amis, chaque année nous organisons un petit BBQ entre nous!

Cette foi nous avons décidé de faire une oeuvre commune et chacun d'entre nous participe en faisait une partie de cette oeuvre.

Voici ma partie: 

SS850034SS850033

SS850035SS850036SS850037SS850039


Alors si vous avez bien regardé, c'est une horloge que j'ai décorée avec du pastel, c'est une lampe aussi faite de dentelle de carton et de tissus.

Voili voilou ;)

Publicité
Commentaires
V
çà y est , j'ai placé le mien !!! heureusement que tu as présenté le tien , j'avais oublié dans un coin de la mémoire ( du PC )<br /> <br /> bizzz vivi26
K
et là je la vois mieux elle est superbe!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité