Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à Kraft
8 décembre 2010

Harpalampe

Une Harpe??

Oui, une harpe c'est féminin, élégant, élancé!!

Une Harpe c'est majestueux, sauf que voilà, comme à chacune de mes créations je parts sur une idée et je fini toujours, mais toujours à modifier ma forme de départ!!!

Ne me demandez pas de vous faire un meuble avec un croquis, l'instinct prend à chaque fois le dessus!!

L'instinct qui me poussera et cette petite voix qui me dira:"fais pas ça, regardes comme ce serait joooli comme ça" !!

Blablabla!

SS856116

SS856120

SS856117

SS856123

SS856115

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
J'adore cette lampe et la lumière qu'elle renvoie. C'est un objet magique à réaliser. Tu as bien raison de laisser aller ton imagination. C'est souvent le cas pour moi aussi je pars d'un dessin qui n'est jamais à la fin celui que j'avais au début. Mais c'est aussi ça la création. Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous.
C
harpe ou pas harpe telle est la question<br /> moi je l'adore, comme beaucoup de tes créas, un point c'est tout!!!! na!
G
Même si à te lire on dirait que tu n'as pas suivi ton intention première, c'est tout à fait une harpe que m'évoque ta lampe, et d'un certain côté ça n'est pas plus mal que tu ne l'aies pas fait "plus" harpe, au final on t'aurait certainement demandé qu'elle soit mélodieuse ! D'une certaine façon c'est là une harpe qui sculpte la lumière au lieu de sculpter les sons. Au passage, bravo pour tes photos qui rendent particulièrement bien l'ambiance de la lampe.
R
Lumières intimistes, douces courbes, couleurs d'hiver, Harpalampe est belle!! Bravooooooooo! :))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité