Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à Kraft
30 novembre 2010

Le temps qui s'ecoule Bis

Voilà, il fallait s'y attendre, le temps passe tellement vite que je ne le voit plus passer alors j'ai été "obligée" de faire une deuxième horloge style "Dali"!!

C'est fou comme ça passe...Je pense qu'elles vont encore faire de petites soeurs!

Alors pour celle-ci, j'ai utiliser exactement la même déco que pour la première mais dans les tons de rouge, jaune et noir!!

Différente, plus dynamique plus du sud peuchère!!!

SS856073SS856071

SS856072

SS856074

Publicité
Commentaires
K
rho, je l'aime encore plus que la précédente, elle est plus dans mes couleurs !
C
magnifique!!!!<br /> mais alors le fond sonore..... du tonnerre!!!! ça ressemble bien à du Sabsab!!!!!
K
bravo l'artiste !! j apprecie les couleurs flamboyantes
R
Oh oui!!! C'est le soleil qui dit oui qui non... qui dit je vous attend.... Le Temps enfin chaleureux grâce à toi! Et vive le rouge!! :))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité