Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à Kraft
28 janvier 2010

BiblioSacha

Bonjour,

Voici quelques temps que mon fils me demande au bibliothèque murale pour y mettre toutes ses mangas!

Il l'a dessinée parce que je ne comprenais pas bien ce qu'il voulait!!

Ensuite, en tant que bon chef de chantier il a bien suivi toutes le étapes!!

La couleur, évidement il la veut noire ( ah l'adolescence!!)

Je vous met donc les différentes étapes de cette bibliothèque!!!

SS855073

SS855074

SS855076

SS855082

SS855168

SS855167

Alors, le petit "dépassement" en bas à droite, c'est pour qu'il puisse y déposer son livre en cours!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sab, je reviens dire bonjour et voir si tu as fait d'autres belles créations et non ! dommage mais tu dois être entrain de nous en concocter une. Tu ne viens plus sur le blog !!!!! Bisous. Marianne
Z
Et si je faisais dans l'original...<br /> T'aurais pu faire mieux sab. Le dessin, mouais, pas mal. Le montage, mouais, moyen. Et l'idée de peindre juste en noir, mouais, pas mon truc...<br /> <br /> Non, ça sonne faux et c'est même pas vrai!!!<br /> Tout est parfait. Si jamais Sacha veut nous faire des croquis, qu'il n'hésite pas. Tiens, on pourrait même en faire un concours sur le fofo: dessin de Sacha, et il choisit le meuble qu'il préfère! ^^
M
Bonjour Sab, et bien ce petit bonhomme dessine plutôt bien au vu du résultat de sa maman. Très sympa cette étagère. Tu dis étagère murale, tu as prévu de l'accrocher ou sera-t-elle posée sur un meuble ? Bises. Marianne
L
Il promet le "petit" Sacha!<br /> Vous faîtes une belle équipe tous les 2, challenge réussi!<br /> Bizz
M
Forme très épurée et très moderne. C'est un très beau meuble.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité