Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à Kraft
12 octobre 2009

Expo vendanges de l'histoire

Bonjour,

Chaque année dans mon village se déroulent les vendanges de l'histoire!

Tout le monde se costume comme à l'époque des années 40 et tout le village vit à cette époque!

J'ai eu le plaisir d'y participer et d'organiser une expo devant mon atelier!

Il y a eu beaucoup de monde et des gens très sympathiques et très intéressés par le travail du carton.

Je remercie les organisateurs ainsi que toutes les personnes présentent ce week-end!

Voici donc quelques photos de ces deux jours bien agréables.

expoexpo1

expo5

Deux petits gars en costumes d'époque installés devant l'atelier!

expo2expo2

Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> En voguant de blog en blog, je me suis arrêtée sur le vôtre et j'aime beaucoup votre esprit fantaisiste avec une petite pincée de folie. Et bien sûr, tout ça dans une finition parfaite. J'adhère vraiment, surtout continuez pour nous émerveiller encore!!!!!
L
Magnifiques photos, ça fait plaisir de voir tous tes jolis meubles en extérieur. Les visiteurs ont sûrement bien apprécié.<br /> Bizz
R
Quelle chance d'avoir exposé juste devant ton atelier!!! Tes meubles y sont bien, au chaud, ils s'y épanouissent et ça se voit! Belles fêtes que ces vendanges de l'histoire!! Jolie idée!! Tes petits visiteurs d'un autre âge en sont une jolie illustration!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité