Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à Kraft
7 octobre 2009

" Miroir, Miroir, dis moi qui est la plus belle? "

Bonjour tout le monde,

Voici le premier d'une grande série de miroirs!

Et oui je m'y suis mise et j'aime beaucoup, surtout depuis mes petits problèmes d'épaule!

Donc pour celui-ci, je me suis inspirée de mon meuble " Alice au pays des merveilles" !

Il est enduit de 3 couches de peinture blanche acrylique et ensuite sur cette peinture j'y ai mis du marc de café!

Voilà, personnellement j'aime beaucoup l'effet et le rendu cérusé du marc de café!!

Je vous dis à très bientôt avec d'autres miroirs d'un genre et d'une déco totalement différents!

SS854838

Publicité
Commentaires
R
Il est superbe ce miroir; bravo pour la déco, j'adoooore l'effet avec le marc de café; mais dis-moi comment t'as fait, tu l'a mélangé dans ton enduit ou à la fin avec la peinture??? on dirait qu'après tu l'as patiné, non???? j'ai toujours des soucis avec les finitions....<br /> Bravo encore!
P
Tu as trop de musique dans ton atelier, ton miroir s'est mis à danser !!!<br /> Il est superbe !
V
j'aime beaucoup, ta déco est très réussie, bravo!
R
Il est magique ton miroir Sabsab!! Il est psychédélique!! Il est fou! Il est loco!! Il est merveilleux!! Il est à Alice!! :-D<br /> il n'y a pas de doute, tu laisses bel et bien ton empreinte dans l'onde!!! Et elle perdurera, encore et encore... à l'infini :-)))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité