Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art à Kraft
23 juin 2009

Bonjour, voici l'évolution actuelle du meuble, Je

Bonjour,

voici l'évolution actuelle du meuble,

Je l'ai entièrement recouvert de papier de soie noir , j'ai peint les niches et les tiroirs en noir et recouvert 4 tiroirs avec du papier de soie beige et le tiroir du milieu avec du noir.

Maintenant il me reste à recouvrir les poignées et après je pourrai le vitrifier !!!

SS854413

SS854414

SS854415

Publicité
Commentaires
L
Excellente ta commode sabsab!!!!!<br /> Tu as super bien bossé, et c'est vrai on dirait qu'elle danse. J'aime aussi beaucoup les poignées!
A
Boisoir<br /> je passe de temps en temps sur ton blog. Ton meuble est MAGNIFIQUE !! J'adore :)) ! <br /> A bientot
M
Jolie finition, vraiment j'adore le blanc et le noir alors ça ne pouvais pas mieux tomber :D<br /> T'aurais pas une photo de tes tiroirs ouverts ? Je suis curieuse de voir si tu les as fait plats ou arrondis eux aussi ??? chapeau pcq du coup l'équerrage n'a pas dû être facile sur le dessus.
K
tu as le don pour faire danser les meubles <br /> pour ma plus grande joie<br /> merci
R
Il est bôôôôô qu'il en peut plus!!!! :-)))) Il me plaîîîît!!! Super le détail des poignées en dégradé!!!<br /> On a l'impression qu'il veut aller sur le côté et qu'il pousse tant qu'il peut en fermant les yeux!!! :-))<br /> Superbe boulot Sabsab!!! Tu allies la qualité, l'originalité et l'humour!!! Quel beau coktail!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité